35 ÉDITO



  L'année 2020 restera éprouvante pour tous ; à La Montjoie la saison a été écourtée par la crise sanitaire, empêchant les derniers spectacles, pourtant prometteurs de rires, de créativité et de jovialité. Puis en juin notre équipe a été endeuillée par la disparition de notre secrétaire Josée Gachenard-Roy, une amie chère nous quitte.

  Alors  avec  l'envie  qui  nous  porte  de  faire  plaisir  et  d'éveiller  la  joie dans  les  cœurs,  avec  aussi  la  volonté  plus  que  jamais  affirmée    -  dans  ces temps  économiquement  difficiles  -  de  fournir  en  milieu  rural  une  offre de spectacles  culturels  et  de  divertissement  variée  et  accessible  à  tous,  nous vous retrouvons pour relever ensemble ces challenges qui nous tiennent tant à cœur : faire rêver, faire réfléchir, faire rire, émouvoir, faire du lien et faire du bien, tout simplement  !  Retrouvons-nous  pour  partager  de  beaux  moments  festifs…  de théâtre, de musique, de chanson, de one-man show ou de cinéma !

  En relevant ces défis artistiques, c'est aussi bien sûr un engagement que nous prenons : celui d'assurer des spectacles dans les meilleures conditions de sécurité et en toute sérénité. « Chacun responsable pour soi et pour les autres et tous solidaires », là est la clé de notre réussite, pour que les moments passés ensemble à La Montjoie ne soient que des bons souvenirs !

L'équipe de La Montjoie

(c) Association de gestion du théâtre de la Montjoie, 2020-2021 - Admin